La rencontre de Gainsbourg et du le Velvet écrit Viceland. Mouais bon. Il semblerait bien, à parcourir le net, que les américains se soient entichés de ce groupe perpignanais.
Et il faut que ce soient à Chicago, sur des labels punk (Trouble in Mind et Hozac) que sortent coup sur coup, leur deux premiers 45 tours.
lundi 6 septembre 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
13 commentaires:
Très cher Stéphane, je ne voudrais surtout pas te vexer mais on s'en moque un peu de tes disques d'adolescent déviant (personnellement, je préfèrerais que tu me sortes à l'opéra, parfois je me demande si je ne te fais pas honte). Ce que je désire, en tant que femme, c'est t'admirer en slip ajouré avec une expression résolument lubrique affichée sur ton doux visage poupin. Malheureusement - et ça m'attriste énormément, Stéphane - je constate que je ne suis pas la seule. Que t'ai-je donc fait pour mériter ça ?
Monique T., ta dévouée corps et âme.
Salut Stephy! Ca baigne cousin? Je vois que tu t'emmerdes pas vieux salopard! Quand est-ce qu'on se refait une virée à l'Arlequin ? Ca fait un bail! J'ai des tickets boisson gratos par Jacqueline (la petite grosse du vestiaire)... ramène ton harem, on va s'éclater comme des fous mon vieux ! Appelle-moi vite !
La bise!
Ton cousin Lionel.
Bonjour Stéphane,
je ne sais pas pas à quoi tu joues avec moi, mais ça me plaît moyennement... Je t'appelle ce soir pour en parler de vive voix.
Eve.
Entraînant ton petit morceau (et drôlement fendard, HAHAHA !) mais tu n'aurais pas un petit Rondo Venezziano sous le coude ? (c'est pour faire plaisir à ma mère), merci mon pote.
Vous nous avez habitué à mieux monsieur Oiry, reprenez vous je vous en conjure.
Cordialement,
JJ.
Tu stagnes toujours dans mes pensées.......
Oiry je te kiffe l'anus.
Dis donc, c'est un peu mou du genou tous tes disques!
Je préfère me réfugier dans mon anus de paille.
Oh !
Arrêtez les gars ça devient pas drôle.
Dîtes aaahhhhhh.
Hihihihihi....
Enregistrer un commentaire