mercredi 19 janvier 2011

2011

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne année 2 1 ?
Qu'est-ce que c'est que cette connerie ?

Gogol 21 a dit…

Bonané 21.

damien a dit…

Incroyable! Il se passe quelque chose sur ce blog! Génial!

damien a dit…

Ah d'accord! Ce blog est tenu par un type qui ne sait rien de Stéphane Oiry: un usurpateur! Si on veut savoir ce que fabrique Oiry, on est obligé d'aller sur le site de Futuropolis:
http://backstage.futuropolis.fr/debat/blog/prepublication-une-vie-sans-barjot-appollo-et-oiry

Stéphane Oiry a dit…

Hé, hé, Damien, tu as raison, ce blog est navrant. Depuis quelques mois je n'arrive pas à l'alimenter correctement. Pourtant j'ai vachement de trucs à raconter : mes aventures à Kinshasa chez Appollo, "Une vie sans Barjot", le tome 3 des Pieds Nickelés. Mais voilà, dès que j'entame la rédaction d'un nouveau post, mes paupières se font lourdes, très lourdes et je préfère aller me pieuter.

damien a dit…

N'empêche que je viens souvent voir squisipass sur ce blog (c'est une manière de dire ma sincère admiration). D'ailleurs je mettrais bien un lien avec "l'avenir radieux" sur un blog que je tiens vaguement (même si ce que j'ai à dire est navrant). Bon c'est pour demander une sorte d'autorisation. Ceci n'est pas un commentaire, mais je n'arrive pas à trouver la moindre case contact.

Stéphane Oiry a dit…

Merci Damien.
(Pourquoi une autorisation ? Si tu likes, tu linkes. Tu es libre chez toi.)

damien a dit…

Euh... Je ne suis pas l'auteur du dernier commentaire (29 janvier)

Stéphane Oiry a dit…

Damien, je viens de le supprimer.

Lionel a dit…

C'est pas bien d'avoir supprimé Damien, Stéphane : Damien c'était mon copain.

OIRY ASSASSIN ! a dit…

Nooon !