dimanche 6 février 2011

Une vie sans barjot

Le blog de Futuropolis pré-publie les premières planches d'Une vie sans Barjot.
Appollo et moi souhaitions cet album en noir et blanc, mais puisqu' il s'inscrit dans une trilogie dont Pauline (et les loups-garous) est le premier volet, par soucis de cohérence, notre éditeur a voulu une colorisation dont je me suis chargé.
J'aimerais bien connaître un jour la satisfaction de voir un des mes bouquins publié en noir et blanc. Peut-être à l'occasion d'une intégrale...

4 commentaires:

Hippolyte Illustration Photography & Comics a dit…

Appo m'avait montré les planches en noir et blanc, c'est une tuerie.
Suffit de trouver un éditeur qui a un peu de bon goût. Et c'est presque plus rare que l'essence Lybienne.

Jimmy a dit…

J'ai la version du commerce, donc celle en couleurs. Je découvre ici une version noir et blanc vraiment classieuse. Mais les couleurs, mon Dieu...! Certainement les plus belles que j'ai vu depuis quelques temps dans une bande-dessinée. Elles sont faites très intelligemment. Presque j'ai acheté cette BD pour les couleurs.

Pieriv a dit…

SO ROCK !
cette bd est magnifique, sublime et vraie...
BRAVO !

Pieriv a dit…

et merci pour tous les liens de musique !!!